Aller au contenu
Infirmières surchargées

Possible de gagner 500 000$ comme infirmière?

Possible de gagner 500 000$ comme infirmière?
Possible de gagner 500 000$ comme infirmière? / Getty Images / Kubra Cavus

Certaines infirmières gagneraient jusqu'à 500 000$ par année, notamment grâce au temps supplémentaire qu'elles font, c'est ce que rapporte le Journal de Montréal. Julie Bouchard était en ondes pour éclairer cette situation.

Au micro de Dominick Fortin, la présidente de la Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec affirme que ce salaire peut être atteint par des infirmières, mais que celles-ci travaillent entre six à sept jours par semaine et jusqu'à 13 heures par jour.

« On s'entend que ce sont des cas d'exception, je pense qu'il y en quatre, au total, dans la province, au niveau des infirmières, qui ont fait plus de 500 000$ et, bon, elles n'ont pas eu de vie sociale... »

Elle explique d'ailleurs que les données, montrées par le Journal de Montréal, datent de 2022, donc qu'il est fort probable que ce salaire annuel contient des primes offertes lors de la COVID.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Beaucoup de pluie en peu de temps, mardi, au Saguenay
Du tartare de qualité à moindre prix chez IGA
« Ça va mal » -Dr Gaétan Barrette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00