Faut que ça bouge, le nouveau livre de Pierre Lavoie et Jean-François Harvey aborde l'importance ainsi que le déclin de l'activité physique chez les jeunes d'un à dix-huit ans. Il est temps de trouver une nouvelle approche du sport pour eux, selon Pierre Lavoie.
Lors d'une entrevue avec Fred Gagné, l'entrepreneur et athlète explique que ce livre s'adresse à tous les adultes gravitant autour des enfants, comme les parents ainsi que les enseignants, pour leur permettre de trouver de nouvelles façons de faire bouger les plus jeunes générations.
« On démontre que notre modèle ne fonctionne pas, que notre jeunesse se dirige vers le mur et qu'il y a un tsunami de problèmes qui s'en vient et que les jeunes auront des problèmes de santé majeurs avant la quarantaine... »
Écoutez l'intégralité de l'entretien...