Aller au contenu
Faut que ça bouge

La santé des enfants en déclin, selon Pierre Lavoie

La santé des enfants en déclin, selon Pierre Lavoie
La santé des enfants en déclin, selon Pierre Lavoie / Getty Images / SolStock

Faut que ça bouge, le nouveau livre de Pierre Lavoie et Jean-François Harvey aborde l'importance ainsi que le déclin de l'activité physique chez les jeunes d'un à dix-huit ans. Il est temps de trouver une nouvelle approche du sport pour eux, selon Pierre Lavoie.

Lors d'une entrevue avec Fred Gagné, l'entrepreneur et athlète explique que ce livre s'adresse à tous les adultes gravitant autour des enfants, comme les parents ainsi que les enseignants, pour leur permettre de trouver de nouvelles façons de faire bouger les plus jeunes générations.

« On démontre que notre modèle ne fonctionne pas, que notre jeunesse se dirige vers le mur et qu'il y a un tsunami de problèmes qui s'en vient et que les jeunes auront des problèmes de santé majeurs avant la quarantaine... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Convertir des bâtiments pour loger des gens: pas une sinécure selon un promoteur
Régis Labeaume confesse son amour pour la nouvelle équipe de Patrick Roy
Quand deux sondages ne s'entendent pas!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00