Aller au contenu
Chronique politique de Sophie Villeneuve

François Legault : un « héros » selon Al Gore !

François Legault : un « héros » selon Al Gore !
François Legault : un « héros » selon Al Gore ! / Getty Images / Minas Panagiotakis / Stringer

L’ancien vice-président américain, Al Gore, a prononcé François Legault un héros contre la lutte au changement climatique au Québec, lors de la réunion de la coalition Beyond Oil and Gas (BOGA) à New York, ce mardi. Sophie Villeneuve était en ondes pour discuter de cet événement.

Au micro de Simon Tremblay, la chroniqueuse politique exprime l'importance que ce titre apporte pour M Legault.

« On vient de toucher une corde sensible ce n'est pas n'importe qui qui a qualifié le premier ministre de héros, le Québec de héros dans son rôle au niveau des matières en changement climatique, c'est Al Gore, une sommité en la matière aux États-Unis, dans le contexte d'un événement des Nations Unis. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

La santé : l'éternel dossier de la politique québécoise
Une troisième édition pour la journée rotarienne
La pêche à la ouananiche est commencée!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00