Aller au contenu
Identité & habillement

Connaissez-vous l'univers des « furries »?

Connaissez-vous l'univers des « furries »?
Midi Pile / Getty Images / Jake Warga

Rapporter par l'un des auditeurs de Simon Tremblay, certaines personnes, notamment dans les plus jeunes générations, s'identifieraient à des animaux tels que des renards et des chats.

Lors d'une discussion à ce sujet, l'animateur de Midi Pile explique que non seulement ils s'habilleraient pour ressembler à ceux-ci, mais apporteraient aussi le même comportement qu'eux dans leur vie quotidienne, comme manger et faire leurs besoins de manière animalière.

Écoutez l'intégralité du segment...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Sur quel aspect lécher une semelle de botte est criminel?
L'art du "roast" selon Opee McMeme
Un policier lécheur de bottes fait réagir tout le Québec!
Minéraux critiques : Le Saguenay-Lac-Saint-Jean pourra tirer son épingle du jeu
La plafond salarial menotte les DGs selon Antoine Roussel
Sophie relativise la course à deux qui émerge du sondage de ce matin
COVID longue: Un long marathon vers l'inconnu..
Les policiers de la région intensifient la lutte contre la fraude
Plus de détails sur la mère ivre au volant... enceinte
Plaidoyer pour une plateforme numérique unique
Et si le "dumpster diving" devenait une de vos habitudes?
Vers la tarification dynamique dans les épiceries ?
Frappes en Iran, le front invisible de la cyberguerre!
Angine de Poitrine: De l'underground au buzz mondial!
Un deuxième DEA disponible pour les citoyens du Lac-Kénogami