Aller au contenu
LNAH

Donald Brashear signe avec les Marquis de Jonquière

Donald Brashear signe avec les Marquis de Jonquière
Donald Brashear, ancien joueur des Canadiens de Montréal / Getty Images / Graig Abel / Contributor

L'équipe des Marquis de Jonquière a fait la merveilleuse acquisition de Donald Brashear, ancien joueur pour les Canadiens de Montréal. Il était en ondes pour discuter de ce retour au jeu.

Au micro de Simon Tremblay, Donald Brashear explique pourquoi avoir choisi l'équipe jonquiéroise.

« J'avais été approché par des équipes dans le passé, mais la première question qu'ils me posaient c'est : j'aimerais ça que tu te battes, mais j'ai laissé ça de côté. »

Donald Brashear, ancien joueur des Canadiens de Montréal

Il affirme d'ailleurs ne pas quitter le Black Jack de Wendake de la Ligue de hockey senior du Lac au Fleuve, mais plutôt arranger son horaire pour pouvoir jouer dans les deux équipes pendant la prochaine saison.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

0:00
10:15
0:00
15:42
Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Les festivals à la merci de Dame Nature
Québec reconnait le travail patrimonial et délègue des pouvoirs à la Ville
Des jeunes multiplient la distribution de CVs... sans retour!
100 000 loyers vacants au Québec
Le parcours du Canada se poursuit: ce sera Maroc ou Pays-Bas!
La techno au service des vacanciers
De Jonquière aux Îles-de-la-Madeleine en autonomie complète
Geoffroy, chouchou du public l'an passé, de retour sur la Racine
Qu'est-ce qui attend All Boivin à partir de maintenant ?
Un 25$ de plus par semaine qui change tout
Vitesse maximale à 110km/h :Québec devrait-il emboîter le pas ?
« Environ 50% des gens qu'on croise sont en vélo électriques sur la véloroute »
Plus de la moitié des Canadiens magasinent avec l'IA