Aller au contenu
Sondage SOM 95,7 KYK - Le Quotidien

La mairesse se sent elle en sécurité au centre-ville?

La mairesse se sent elle en sécurité au centre-ville?
Julie Dufour, mairesse de Saguenay / Cogeco Média

43% de la population ne se sentent plus en sécurité lorsqu'elle fréquente le centre-ville de Chicoutimi, c'est ce que rapporte le sondage SOM 95,7 KYK - Le Quotidien. Julie Dufour était en ondes pour donner son point de vue sur ce pourcentage.

Au micro de Dominick Fortin, la mairesse de Saguenay a affirmé ne pas se sentir en danger lorsqu'elle fréquente ce secteur de la région, mais qu'elle n'était pas une référence pour ce sondage, notamment à cause de ses études.

« Je suis peut-être une femme qui sort un peu de l'ordinaire avec ma formation comme éducatrice spécialisée, donc j'ai déjà travaillé sur le terrain autant en délinquance et tout ça, donc je me sens assez outillée... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Quels sont les plus récents changements concernant l'accès à la propriété ?
Un urologue accusé d'agression sexuelle témoigne à son enquête préliminaire
Quelles sont vos habitudes de consommation?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00