Aller au contenu
Chronique judiciaire

L'univers des délateurs vu par Charles Cantin

L'univers des délateurs vu par Charles Cantin
Midi Pile / Cogeco Média

Après le visionnement du documentaire Colosse Plamondon, sur Canal D, conseillé par Simon Tremblay, Me Charles Cantin revient sur ses expériences personnelles avec les délateurs lors de sa chronique.

Au micro de Midi Pile, l'avocat explique que ce type de personne est difficile à cerner parce qu'elles ont souvent un intérêt derrière la tête.

« On veut tellement faire bonne figure qu'on enjolive la situation et on en met tellement qu'on finit par leur prendre les doigts. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

La Fondation internationale des Cultures à partager enfin déménagée!
Un concours de "Miss personalités" provenant de fausses participantes!
La justice, même sur les plans d'eau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00