Aller au contenu
Chronique Informe Affaires

HYVI : de chambres d'hôtel à salles de réunion

HYVI : de chambres d'hôtel à salles de réunion
Midi Pile / Cogeco Média

Le propriétaire de l’Hôtel Chicoutimi ainsi que de l’Auberge des îles, Éric Larouche, révolutionne le monde de l'hôtellerie avec son nouveau concept HYVI. Maxime Tremblay était en ondes pour en discuter davantage.

Au micro de Simon Tremblay,  le président éditeur d'Informe Affaires explique que M Larouche a redéfini 86 chambres dans ses hôtels pour qu'elles puissent être modifiées en espaces privés modulables, et ce, à l'aide la technologie.

« Le concept permet de transformer la chambre en un seul clic, tout est électrique et mécanisé, en salle de réunion et autre... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Déjà quasi impossible de revenir dans la série pour les Oilers !
Fin de la session parlementaire : que doit-on retenir?
Le Grand défi Pierre Lavoie est de retour sous une nouvelle mouture

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00