Aller au contenu
Festival des spiritueux de Saguenay

Le dragon Nicolas Duvernois est en studio

Le dragon Nicolas Duvernois est en studio
Nicolas Duvernois / Cogeco Média

Le Festival des spiritueux de Saguenay apporte bien des surprises, dont la visite du dragon Nicolas Duvernois, pour encourager les différents produits alcoolisés québécois. Il était en ondes pour discuter de ce marché.

Au micro de Dominick Fortin, le créateur de Pur Vodka explique que le marché des spiritueux ainsi que de l'alcool québécois en général a pris une grande expansion dans les dernières années, saturant les tablettes de différents produits originaux.

M Duvernois affirme tout même apprécié de découvrir ses produits et encore aider les petites entreprises à se lancer en affaire.

« Ma compétition c'est un produit qui vient d'en dehors du Québec! Moi je veux vendre une bouteille de gin à la place d'un gin anglais, australien, français ou américain. Si on achète du KM12 à la place de moi, j'ai gagné quand même... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Du tartare de qualité à moindre prix chez IGA
Que pensez-vous des cris de jouissance?
Dominick Fortin dans la peau d'un policier pour une soirée

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00