Aller au contenu
Couverture cellulaire

Plus d'antennes 5G pour faire la même couverture que le 4G

Plus d'antennes 5G pour faire la même couverture que le 4G
Midi Pile / Cogeco Média

La promesse de construction de 366 tours de 5G, d'ici 2030, tient toujours, selon François Legault, mais celle-ci est souvent remise en question par plusieurs personnes, dont le député Gilles Bélanger. Dany Morin, fondateur du groupe Réseau cellulaire partout pour tous était en ondes pour donner son point de vue sur cette couverture au niveau du Lac-Saint-Jean.

Lors de l'entretien, l'animateur Simon Tremblay affirme que, par année, le Gouvernement du Québec construit 30 de ses tours, un nombre trop petit pour atteindre l'objectif dans les sept prochaines années.

Au micro de Midi Pile, M morin explique que dans toutes les tours de 5G construites depuis la promesse, huit d'entre elles sont dues au travail ainsi qu'à l'acharnement de son groupe.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

La guerre en Ukraine perdure depuis maintenant 2 ans
Un verdict peu surprenant, selon Me Charles Cantin
35 édition du Festival d'Hiver de Roberval

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00