Aller au contenu
Chronique chasse et pêche

Choisir ses fragrances pour la chasse!

Choisir ses fragrances pour la chasse!
Chasse / Getty Images / r.sakinmaz@gmail.com

Les fortes pluies ainsi que les chaleurs extrêmes du mois de septembre n'aident pas du tout les chasseurs en ce début de saison. Éric Lapointe était en ondes pour donner une astuce pour attirer les grosses bêtes.

Lors de sa chronique, le propriétaire de Chasse et pêche Chicoutimi a présenté le gel de glandes exocrines, créé par Maniaque de Prospection, qui produit un odeur intense de phéromone qui sollicite encore plus l'attirance chez les gros gibiers.

« Si on veut s'imaginer, ce sont les muqueuses des mamelles, autant chez le mâle que chez la femelle, les muqueuses d'intérieur de la bouche, ensuite les glandes sudoripares... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Est-ce une vraie bière sans alcool si elle est à moins de 0.5%?
Pierre-Yves Lévesque vit toute une aventure culinaire!
Le règne de terreur est terminé!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00