Aller au contenu
Chronique techno

La France retire le iPhone 12 du marché

La France retire le iPhone 12 du marché
François Charron / Cogeco Média

La France interdit la vente du iPhone 12 dans son pays parce que celui-ci émet plus de radiations qu'il devrait. François Charron en discute lors de sa chronique.

Au micro de Domick Fortin, le chroniqueur techno explique qu'un organisme français a trouvé que cette version du iPhone produit 25% plus de radiations que la compagnie a confirmé à sa sortie.

« Tu es sensé avoir 4 watts par kilogramme, ça ça l'air que c'est correct, et là c'est 5.74, ce qui veut dire que ça dépasse. »

François Charron, chroniqueur techno

Autres sujets abordés lors de la chronique :

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Le livre de François devient un best-seller !
« C'est démontré que la motoneige est considérée comme une activité physique »
« Mazda dévoile son tout nouveau CX-5 ! »
« En effet, donner un chèque pour faire un bébé, c'est un peu bizarre »
Situation particulière à Saguenay
Toutes les capsules du Meurtre et Mystère 2025
Un vin blanc de l'Argentine pour l'Halloween
« Je vois l'évolution et je le vois sur le terrain aussi » - Luc Boivin