Aller au contenu
Chronique techno

La France retire le iPhone 12 du marché

La France retire le iPhone 12 du marché
François Charron / Cogeco Média

La France interdit la vente du iPhone 12 dans son pays parce que celui-ci émet plus de radiations qu'il devrait. François Charron en discute lors de sa chronique.

Au micro de Domick Fortin, le chroniqueur techno explique qu'un organisme français a trouvé que cette version du iPhone produit 25% plus de radiations que la compagnie a confirmé à sa sortie.

« Tu es sensé avoir 4 watts par kilogramme, ça ça l'air que c'est correct, et là c'est 5.74, ce qui veut dire que ça dépasse. »

Autres sujets abordés lors de la chronique :

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Santé Canada autorisera la vente de viande cloné sans étiquetage obligatoire
Des heures d'ouverture limitées pour les embarcations nautiques au lac Otis
On parle des nouveautés dans les produits régionaux avec Bénédicte Armstrong

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00