Aller au contenu
Prix des billets à la hausse

Aller aux Canadiens de Montréal: un véritable luxe

Aller aux Canadiens de Montréal: un véritable luxe
Aller aux Canadiens de Montréal: un véritable luxe / Getty Images / adamkaz

143$, c'est le prix moyen à débourser pour obtenir un billet pour voir un match des Canadiens de Montréal, au Centre Bell, pour la prochaine saison. Une sortie devenue très coûteuse pour les amateurs de hockey ne vivant pas sur l'île. Jean-Nicolas Blanchet était en ondes pour en parler davantage.

Au micro de Simon Tremblay, le journaliste du Journal de Québec explique que cette augmentation de prix est totalement normale et même dans les normes, selon Geoff Molson, copropriétaire de l'équipe de hockey.

« On réalise que les Canadiens, ce ne sont pas les pires, mais ils sont parmi les pires! Ça l'a augmenté pas à peu près, surtout avec le taux de change... »

Jean-Nicolas Blanchet, du Journal de Québec

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Les québécois plus méfiants envers l'industrie minière
Les pièces viennent d'Asie alors qu'on en fabrique au Québec!
Et le ministre salue la sobriété de la STS!
Jean Leloup lui-même a accepté cet hommage qu'on va lui rendre
« 4 personnes sur 10 recevront un diagnostic de cancer dans leur vie »
Ces technologies trop en avance pour leur temps!
Ibride célèbre le cidre nouveau genre!
Deux joueurs de la région nous visitent en studio
Montembeault se devait de se déconnecter des médias sociaux
Loto-Québec limite son compte Mise-o-Jeu... puisqu'il gagne trop?
C'est la "course à la génératrice" au Saguenay-Lac-St-Jean
La chute de Legault pèse lourd sur la CAQ
Des premiers témoignages pour la requête de recomptage
Le PQ promet de régler le dossier des chauffeurs inc.
Le port du coquelicot en perte de vitesse?