Aller au contenu
Prix des billets à la hausse

Aller aux Canadiens de Montréal: un véritable luxe

Aller aux Canadiens de Montréal: un véritable luxe
Aller aux Canadiens de Montréal: un véritable luxe / Getty Images / adamkaz

143$, c'est le prix moyen à débourser pour obtenir un billet pour voir un match des Canadiens de Montréal, au Centre Bell, pour la prochaine saison. Une sortie devenue très coûteuse pour les amateurs de hockey ne vivant pas sur l'île. Jean-Nicolas Blanchet était en ondes pour en parler davantage.

Au micro de Simon Tremblay, le journaliste du Journal de Québec explique que cette augmentation de prix est totalement normale et même dans les normes, selon Geoff Molson, copropriétaire de l'équipe de hockey.

« On réalise que les Canadiens, ce ne sont pas les pires, mais ils sont parmi les pires! Ça l'a augmenté pas à peu près, surtout avec le taux de change... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Vous pourrez bientôt coucher au parc de la Rivière-du-Moulin
Des baleines volantes à Chibougamau!
Est-ce que 100 000$ suffiront pour capturer All Boivin?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00