Aller au contenu
Consultations au centre-ville de Chicoutimi

Midi Pile analyse les suggestions de Mireille Jean

Midi Pile analyse les suggestions de Mireille Jean
Midi Pile / Cogeco Média

La conseillère municipale, Mireille Jean, a convoqué, ce mardi matin, les commerçants et entrepreneurs du centre-ville de Chicoutimi pour discuter des suggestions ainsi que des projets qui pourraient être apportés pour revitaliser celui-ci. Hugo Ouellet était sur place et a rapporté les grandes lignes de cet événement en ondes.

Au micro de Simon Tremblay, il explique qu'à la grande surprise de certains, les enjeux de stationnements ainsi que de l'itinérance sur la rue Racine n'ont pas été la priorité de cette rencontre. Le déjeuner-causerie visait davantage les petits projets comme rendre la place de la cathédrale en parc public ou créer une rue zigzag avec la rue Salaberry.

« L'image qu'on nous a donnée c'est littéralement un zigzag, c'est comme ça qu'il faut l'imaginer, avec de la verdure, avec des haltes repos, avec du transport actif, ce serait ça le but. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Vous pourrez bientôt coucher au parc de la Rivière-du-Moulin
Douleur chronique : l'enfer d'une ancienne militaire
Régis Labeaume confesse son amour pour la nouvelle équipe de Patrick Roy

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30