Aller au contenu
Politique municipale

Résumé du conseil de ville de Saguenay

Résumé du conseil de ville de Saguenay
Léa Compartino / Cogeco Média

La mairesse Julie Dufour, qualifie la sortie du gouvernement du Québec de «poudre aux yeux» dans le dossier de la lutte au crime organisé.

Ce matin, Québec a annoncé l'envoi de 9 enquêteurs spécialisés de la Sûreté du Québec pour soutenir les policiers de Saguenay.

 Mme Dufour ne comprend pas pourquoi la situation de Saguenay n'est pas reconnue par le gouvernement du Québec à la même hauteur que celle d'autres villes du Québec.


Écoutez notre collègue Léa Compartino dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Les déplacements de la présidente du Sénat font polémique
Le Grand Chef wendat s'insurge contre la sortie de Jean Tremblay
Les bédéistes plus populaires que jamais
« Comment un bijoutier peut avoir 1M$ à dépenser? Ça vient d'où cet argent-là? »
SQDC : les producteurs québécois peinent à se tailler une place
Gilles Duceppe en renfort pour le Bloc québécois
Palmarès des banques au Québec : quelles institutions font la course en tête ?
La Fondation pour l'enfance et la jeunesse relance sa campagne SAC-À-DONS
L'ancien maire Jean Tremblay réclame un meilleur accès pour la population
Une étude suédoise alerte sur la dangerosité des écrans en voiture
SJUMP d'être entré dans le vestiaire pendant qu'une collègue se changeait ?
« La communication n'a pas été bonne, voir même nulle »
Doit-on réglementer les trottinettes électriques?