Aller au contenu
Fermeture des centres de conditionnement physique

Que deviendront les deux gyms Énergie Cardio ?

Que deviendront les deux gyms Énergie Cardio ?
Énergie Cardio / Google Maps

La bannière Énergie Cardio du Saguenay a fait l'annonce, ce lundi, de la fermeture de ses deux centres de conditionnement physique le 30 septembre prochain, sur les réseaux sociaux. Une fermeture pour mieux rouvrir, selon Christine Gaudreault.

Au micro de Dominick Fortin, la propriétaire des deux bannières à Chicoutimi et Jonquière affirme la fin d'Énergie Cardio dans la région, mais l'arrivée de deux nouvelles succursales Éconofitness, à Jonquière, et Éconofitness - EXTRA, à Chicoutimi.

« ...Ils vont être rénovés et moi, là-dedans, ce que je trouve intéressant pour la population c'est qu'ils demeurent avec des installations qui vont être sains, qui vont être grands encore, avec des cours en groupe, qui demeurent à Chicoutimi, une chose qui était bien appréciée de nos membres... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Comment économiser sa batterie de téléphone cellulaire ?
Un coup de feu entendu à Jonquière
À la découverte des vins nature!

Vous aimerez aussi

0:00
13:32
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00