Aller au contenu
Canadiens de Montréal

Tournois de golf du Canadien de Montréal

Tournois de golf du Canadien de Montréal
Le PM / Cogeco Média

Au tournoi de golf du Canadien de Montréal, le propriétaire Geoff Molson a profité de la tribune pour demander aux partisans d'être patients avec l'équipe cette saison. 

Ce plaidoyer rejoignait celui du vice-président aux opérations hockey du Canadien, Jeff Gorton, qui a refusé de parler des séries éliminatoires.

Monsieur Molson a dit espérer que ses jeunes joueurs reviennent cette année avec encore plus d'enthousiasme et de volonté.

Par ailleurs, le défenseur québécois Mike Matheson a été nommé adjoint au capitaine Nick Suzuki du Canadien de Montréal.

L'équipe en a fait l'annonce à l'occasion du tournoi.

Brendan Gallagher conservera quant à lui son titre d’adjoint au capitaine.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le PM

« Dormez tranquille ! » -Pascal Forget
Déroute 70: Entre conflits et promesses non tenues
Une augmentation des décès est à prévoir
Suggestions lecture du PM: Volume 1
Le Canada devrait-il légiférer ?
Le Titanic s'ancre au Musée de la civilisation
Pourquoi doit-on retirer les photos de la fillette de 3 ans disparue ?
« C'est une annonce qui montre l'impuissance de M. Carney » -Mario Simard
La petite de 3 ans retrouvée saine et sauve après quatre jours de disparition
Dubuc : Bien plus qu'un simple pont !
98 % des berges sont inaccessibles au Québec
Une capsule temporelle de 1881 livrera bientôt tous ses secrets
Le Club de tir le Faucon répond aux inquiétudes citoyennes
Karl Blackburn deviendra-t-il ministre dans un éventuel gouvernement libéral ?
Donald Trump écourte son passage en Alberta
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00