Aller au contenu
Caucus de la CAQ

« La véritable opposition vient des municipalités »

« La véritable opposition vient des municipalités »
Louis Lacroix / Cogeco Média

L'intégralité du parti de la Coalition avenir Québec se retrouve à Jonquière, cette semaine, pour leur caucus politique. Louis Lacroix est présent en région pour suivre celui-ci.

Au micro de Domick Fortin, le journaliste du 98,5 affirme qu'un des points qui a été soulevé, lors de ce causus, c'est que les municipalités sont le véritable ennemi de la CAQ, surtout au niveau fiscal.

« Les municipalités, en ce moment, font face à un paquet de nouvelles responsabilités auxquelles elles n'étaient pas confrontées, il y a quelques années. L'itinérance en fait partie... »

Il explique d'ailleurs que les villes moyennes, comme Saguenay et Gatineau, ne sont pas prêtes financièrement à gérer les problèmes d'itinérance, comme Montréal.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Hockey: le Canada éliminé au championnat mondial junior
Enfant tombée dans la rivière Mistassini: la SQ poursuit ses recherches
«Quand le micro est arrivé ça m'a juste pris d'émotion» -Marc-Antoine Dequoy

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à