Aller au contenu
Arts et spectacles

Mario Pelchat au cœur d'un nouveau projet télévisuel

Mario Pelchat au cœur d'un nouveau projet télévisuel
Le PM / Cogeco Média

Productions Déferlantes est fière de présenter le 8 septembre prochain sur les ondes de Télé-Québec Mario Pelchat – Maitre dans son domaine une captation toute spéciale sur les 40 ans de carrière de Mario Pelchat : Maître dans son domaine.

À travers des performances et des confidences, à même son splendide vignoble, (re)découvrez Mario Pelchat, l’homme et l’artiste aux dimensions multiples. Pour l’occasion, il s’est entouré d’amis et d’artistes notamment Ingrid St-Pierre, Marie-Christine Depestre, Marie Denise Pelletier, Lunou Zucchini et Émilie Daraîche. Au menu, des chansons à succès qui ont marqué l’imaginaire, des duos et quelques reprises inédites. 

L'équipe de l'émission Le PM a pu s'entretenir avec Mario au sujet de ce nouveau projet. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« Les réseaux sociaux, c'est de la mise en scène »
« C'est un des plus beau moment de ma carrière »
Ces personnes qui demandent des « extras » chez la massothérapeute
Le chef du Bloc Québécois est de passage en région
La réalité de faire de la politique au temps de médias sociaux
« Il y a trop de chats au Saguenay, ça devient un problème »
La région conserve sa position comme destination de voyage prisée
À 46 victoires et 55 défaites, les Blue Jays en arrachent...
« Quand on conduit, il faut être au meilleur de sa forme »
Les impacts de l'achat digital pour les magasins de jeux vidéo
Quand un rêve devient un cauchemar...
« Dans les 22 000 fouilles, combien étaient justifiées? On ne le savait pas...
« Plus le véhicule est cher, plus le véhicule va coûter cher à assurer »
Suis-je une mauvaise personne de forcer ma fille à prendre ses responsabilités?
Convertir une église en commerce: oui, c'est possible.