Le conseiller du district 6, Jean-Marc-Crevier, estime que Julie Dufour n'a plus la légitimité d'être à la tête de la ville de Saguenay en lien avec des événements qui se seraient produits avant la campagne électorale municipale de 2021.
Élection Québec lance une enquête contre la mairesse Julie Dufour, à la suite d'une plainte formulée par Josée Néron il y a deux mois à la Commision municipale du Québec (CMQ).
L'ex-mairesse reproche à Julie Dufour d'avoir promis un poste Jean-Marc Crevier au sein de l'administration s'il quittait la course à la mairie et qu'il renonçait au poste de conseiller.
Questionné par Élection Québec, le conseiller confirme avoir reçu cette offre lors d'une rencontre à huit clo avec la mairesse.
On m'a demandé s'il y avait eu des témoins sur place, j'ai dit non, il n'y avait pas de témoin, c'était elle et moi. C'est sur que ça sera mon témoignage contre le mien. Je lui ai dit que de toute façon, je dis la vérité, je n'ai rien à gagner là dedans, absolument rien.
De son côté, Julie Dufour a nié les faits.
Elle affirme qu'elle n'a jamais promis de poste à Jean-Marc Crevier, elle ajoute n'avoir reçu aucun appel d’Élections Québec.