Aller au contenu
Politique municipale

Jean-Marc Crevier estime que Julie Dufour n'a plus la légitimité d'être mairesse

Jean-Marc Crevier estime que Julie Dufour n'a plus la légitimité d'être mairesse
Le PM / Cogeco Média

Le conseiller du district 6, Jean-Marc-Crevier, estime que Julie Dufour n'a plus la légitimité d'être à la tête de la ville de Saguenay en lien avec des événements qui se seraient produits avant la campagne électorale municipale de 2021. 

Élection Québec lance une enquête contre la mairesse Julie Dufour, à la suite d'une plainte formulée par Josée Néron il y a deux mois à la Commision municipale du Québec (CMQ).

L'ex-mairesse reproche à Julie Dufour d'avoir promis un poste Jean-Marc Crevier au sein de l'administration s'il quittait la course à la mairie et qu'il renonçait au poste de conseiller.

Questionné par Élection Québec, le conseiller confirme avoir reçu cette offre lors d'une rencontre à huit clo avec la mairesse.

On m'a demandé s'il y avait eu des témoins sur place, j'ai dit non, il n'y avait pas de témoin, c'était elle et moi. C'est sur que ça sera mon témoignage contre le mien. Je lui ai dit que de toute façon, je dis la vérité, je n'ai rien à gagner là dedans, absolument rien. 

De son côté, Julie Dufour a nié les faits.

Elle affirme qu'elle n'a jamais promis de poste à Jean-Marc Crevier, elle ajoute n'avoir reçu aucun appel d’Élections Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Chine: De retour après 5 ans
Un logo qui ne veut pas dire grand chose
On met ENFIN de l'avant que Saguenay est une ville urbaine !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00