Aller au contenu
Politique municipale

Jean-Marc Crevier estime que Julie Dufour n'a plus la légitimité d'être mairesse

Jean-Marc Crevier estime que Julie Dufour n'a plus la légitimité d'être mairesse
Le PM / Cogeco Média

Le conseiller du district 6, Jean-Marc-Crevier, estime que Julie Dufour n'a plus la légitimité d'être à la tête de la ville de Saguenay en lien avec des événements qui se seraient produits avant la campagne électorale municipale de 2021. 

Élection Québec lance une enquête contre la mairesse Julie Dufour, à la suite d'une plainte formulée par Josée Néron il y a deux mois à la Commision municipale du Québec (CMQ).

L'ex-mairesse reproche à Julie Dufour d'avoir promis un poste Jean-Marc Crevier au sein de l'administration s'il quittait la course à la mairie et qu'il renonçait au poste de conseiller.

Questionné par Élection Québec, le conseiller confirme avoir reçu cette offre lors d'une rencontre à huit clo avec la mairesse.

On m'a demandé s'il y avait eu des témoins sur place, j'ai dit non, il n'y avait pas de témoin, c'était elle et moi. C'est sur que ça sera mon témoignage contre le mien. Je lui ai dit que de toute façon, je dis la vérité, je n'ai rien à gagner là dedans, absolument rien. 

Jean-MArc Crevier, conseiller du district 6.

De son côté, Julie Dufour a nié les faits.

Elle affirme qu'elle n'a jamais promis de poste à Jean-Marc Crevier, elle ajoute n'avoir reçu aucun appel d’Élections Québec.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Il vole une voiture à L'Étape sans voir l'adolescent endormi à l'arrière
Dynamik Saguenay s'agrandit et fait le choix de demeurer au centre-ville
Hausse marquée des cas et retards de diagnostic préoccupants
Saguenay vise une hausse de taxes inférieure à 3 % cette année
Vague bleue au élections de mi-mandat : « C'est vraiment historique »
Réforme de la consigne : est-il temps de freiner avant de frapper le mur ?
Une résidence criblée de balles par erreur à St-Nazaire
Fleuve Saint-Laurent : le dépotoir secret de l'armée canadienne
Le Festival de la chanson de Saint-Ambroise fait appel au milieu artistique
Élections de mi-mandat : « J'ai peur que les républicains n'aillent pas voter »
Rémi Goulet et Rosalie Bonenfant dans la peau d'un couple mythique
600 000$ pour rénover la Place du Citoyen
Dossier de crédit : quand corriger une erreur tourne au cauchemar
Pourquoi les musiciens n’ont plus besoin de s'exiler à Montréal