Aller au contenu
Politique municipale

Jean-Marc Crevier estime que Julie Dufour n'a plus la légitimité d'être mairesse

Jean-Marc Crevier estime que Julie Dufour n'a plus la légitimité d'être mairesse
Le PM / Cogeco Média

Le conseiller du district 6, Jean-Marc-Crevier, estime que Julie Dufour n'a plus la légitimité d'être à la tête de la ville de Saguenay en lien avec des événements qui se seraient produits avant la campagne électorale municipale de 2021. 

Élection Québec lance une enquête contre la mairesse Julie Dufour, à la suite d'une plainte formulée par Josée Néron il y a deux mois à la Commision municipale du Québec (CMQ).

L'ex-mairesse reproche à Julie Dufour d'avoir promis un poste Jean-Marc Crevier au sein de l'administration s'il quittait la course à la mairie et qu'il renonçait au poste de conseiller.

Questionné par Élection Québec, le conseiller confirme avoir reçu cette offre lors d'une rencontre à huit clo avec la mairesse.

On m'a demandé s'il y avait eu des témoins sur place, j'ai dit non, il n'y avait pas de témoin, c'était elle et moi. C'est sur que ça sera mon témoignage contre le mien. Je lui ai dit que de toute façon, je dis la vérité, je n'ai rien à gagner là dedans, absolument rien. 

Jean-MArc Crevier, conseiller du district 6.

De son côté, Julie Dufour a nié les faits.

Elle affirme qu'elle n'a jamais promis de poste à Jean-Marc Crevier, elle ajoute n'avoir reçu aucun appel d’Élections Québec.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« On a payé des millions de dollars pour des cuisines qui ne servent à rien! »
Agatha Christie : 50 ans plus tard, la Reine du crime ne perd pas sa couronne
Mark Carney en Chine pour faire oublier l’ère Trudeau
« C'est une question de survie pour nos entreprises »
Le secret macabre des églises du Québec
Le recyclage est-il devenu trop dangereux ?
Stellantis tire un trait sur l’hybride rechargeable en Amérique du Nord
La satire qui fâche les partisans du CH
Suis-je une mauvaise personne d'interdir l'accès à ma maison à ma belle-mère ?
« Des gens croyaient que c'était des cambrioleurs! »
Le grand coup d’envoi de la course au Super Bowl
Les feux de l'amour des Sénateurs d'Ottawa
« Ils n'ont pas de formation pour ça »
Une vague de démission à prévoir chez les fonctionnaires ?
« Un dossier sur deux c'est une dénonciation citoyenne »