Aller au contenu
Politique municipale

Jean-Marc Crevier estime que Julie Dufour n'a plus la légitimité d'être mairesse

Jean-Marc Crevier estime que Julie Dufour n'a plus la légitimité d'être mairesse
Le PM / Cogeco Média

Le conseiller du district 6, Jean-Marc-Crevier, estime que Julie Dufour n'a plus la légitimité d'être à la tête de la ville de Saguenay en lien avec des événements qui se seraient produits avant la campagne électorale municipale de 2021. 

Élection Québec lance une enquête contre la mairesse Julie Dufour, à la suite d'une plainte formulée par Josée Néron il y a deux mois à la Commision municipale du Québec (CMQ).

L'ex-mairesse reproche à Julie Dufour d'avoir promis un poste Jean-Marc Crevier au sein de l'administration s'il quittait la course à la mairie et qu'il renonçait au poste de conseiller.

Questionné par Élection Québec, le conseiller confirme avoir reçu cette offre lors d'une rencontre à huit clo avec la mairesse.

On m'a demandé s'il y avait eu des témoins sur place, j'ai dit non, il n'y avait pas de témoin, c'était elle et moi. C'est sur que ça sera mon témoignage contre le mien. Je lui ai dit que de toute façon, je dis la vérité, je n'ai rien à gagner là dedans, absolument rien. 

Jean-MArc Crevier, conseiller du district 6.

De son côté, Julie Dufour a nié les faits.

Elle affirme qu'elle n'a jamais promis de poste à Jean-Marc Crevier, elle ajoute n'avoir reçu aucun appel d’Élections Québec.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

L'anxiété financière explose au Québec
Affaire Epstein: le compte à rebours est lancé pour la divulgation des documents
Costco en mode lobbying pour une station à Chicoutimi
Un Conseil municipal jeunesse verra le jour à Saguenay
Le PM joue à « Devine the sogne »
Différence d'âge : Au-delà du mythe, la réalité des histoires qui dérangent
« Le M Club » : Patrick Senécal signe un thriller psychologique et sombre
« On retombe dans nos vieilles habitudes du côté Libéral »
Des explosifs qui se retrouvent en Israël transitent par le Saguenay
Surpris par la neige ? Guide d'urgence pour vos plantes et arbustes
« Moi je pense que c'est le début de la fin »
Rupture fracassante entre Marwah Rizqy et Pablo Rodriguez
Le vapotage entre officiellement à la SQDC
La magie McCartney opère encore
« La souveraineté ne se fait pas avec une maison fiscale en bordel »