Aller au contenu
Meurtre de Victor Masson au Mexique

Richard Martel dénonce le manque d'accompagnement du fédéral

Richard Martel dénonce le manque d'accompagnement du fédéral
Le PM / Cogeco Média

Le député conservateur de Chicoutimi le fjord, Richard Martel, déplore le manque d'accompagnement de l'ambassade Canadienne envers la famille de Victor Masson, le Saguenéen qui a été tuée au Mexique. 

Le député a rencontré la famille afin de trouver des réponses entourant l'aide habituellement offerte aux familles dans de tels drames.

Le député estime que la famille a reçu le strict minimum en matière de services.

M. Martel ajoute que la famille Masson rencontrée le bureau des Affaires municipales et a effectuée des recommandations.

Richard Martel assurera un suivi des ces recommandations avec la ministre Mélanie Joly lors de son retour en chambre des communes.

Nous avons discuté ensemble, j'ai fait mes recherches pour savoir le service qu'un ambassade doit offrir à des canadiens dans de tels situations. Je me suis informée auprès d'anciens ambassadeurs à l'international, ils m'ont dit que si la famille n'a pas reçu tel ou tel service comme elle l'explique, ce n'est pas normal. La famille a malheureusement reçu le strict minimum.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Suis-je une mauvaise personne de vouloir refuser d'éponger la dette de ma mère?
Plus que 93 jours avant l'ouverture des JO
À qui avons-nous affaire dans la région?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00