Aller au contenu
Décès Yvon Pedneault

Réjean Tremblay rend hommage à son ami et compétiteur

Réjean Tremblay rend hommage à son ami et compétiteur
Le PM / Cogeco Média

Yvon Pedneault, journaliste sportif de renommée au Québec, est décédé d'un grave cancer dans la nuit du 25 août. Réjean Tremblay était en ondes pour raconter les années passées à décrire les matchs de hockey avec son compétiteur, mais aussi son ami.

Au micro de Martin-Thomas Côté, il exprime d'ailleurs l'opportunité de côtoyer une autre personne de la région, tout en suivant les Canadiens de Montréal, lors des séries.

« Je dirais que c'était quasiment une anomalie, dans le fond. Trois personnes qui ont commencé au même hebdo, qui viennent de la même ville et qui se promènent à Los Angeles, au Minissota et à Vancouver et qui faisaient lire, au jour le jour [...] les aventures de Guy Lafleur, de Serge Savard, Ken Dryden, c'est quasiment pas croyable la vie qu'on a mené... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Le frère de Victor Masson témoigne
Suis-je une mauvaise personne de vouloir refuser d'éponger la dette de ma mère?
RAM titille les amateurs de camionnette avec une nouveauté prévue pour 2025

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00