Aller au contenu
Hommage

La galerie de presse Yvon Pedneault ?

La galerie de presse Yvon Pedneault ?
Le show du matin / Cogeco Média

Le journaliste sportif Yvon Pedneault est décédé dans la nuit de vendredi 25 à samedi 26 août, à l'âge de 77 ans. Michel Thiffault était en ondes pour discuter de l'impact que celui-ci a eu pour la région.

Au micro de Dominick Fortin, le conseiller municipal exprime qu'il est important de rendre hommage à M Pedneault, qui est natif de Chicoutimi, dans la région.

Il propose d'inclure son nom dans son projet de mur de célébrités sportives ou même de renommer la galerie de presse du Centre Georges-Vézina pour Yvon Pedneault.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

La France retire le iPhone 12 du marché
Qui se cache sous la perruque de Mona de Grenoble ?
Rabais de la semaine: le boeuf haché est à l'honneur cette semaine!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00
75