Aller au contenu
Art et spectacles

Le cinéma d'Alma se trouve de nouveaux propriétaires

Le cinéma d'Alma se trouve de nouveaux propriétaires
Le PM / Cogeco Média

Le Complexe Jacques-Gagnon, à Alma, a trouvé de nouveaux propriétaires remplis d'idée pour redonner vie à cette salle de cinéma. Paul Langevin était en ondes pour donner davantage de détails.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le nouvel acquéreur du complexe affirme avoir comme projet des fins de semaine d'horreur ainsi que des séances en version originale anglaise.

« Tous les jeunes entre 16 et 22 ans ont été élevés sur Netflix et toutes ses affaires-là. Ils parlent tous anglais et ils veulent entendre les versions originales anglaises. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

La science a-t-elle démystifié la malédiction des pharaons ?
Festival ludique pour les passionnés de jeux en tout genre
Faire la différence entre la décriminalisation et la légalisation des drogues

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00