Aller au contenu
Art et spectacles

Le cinéma d'Alma se trouve de nouveaux propriétaires

Le cinéma d'Alma se trouve de nouveaux propriétaires
Le PM / Cogeco Média

Le Complexe Jacques-Gagnon, à Alma, a trouvé de nouveaux propriétaires remplis d'idée pour redonner vie à cette salle de cinéma. Paul Langevin était en ondes pour donner davantage de détails.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le nouvel acquéreur du complexe affirme avoir comme projet des fins de semaine d'horreur ainsi que des séances en version originale anglaise.

« Tous les jeunes entre 16 et 22 ans ont été élevés sur Netflix et toutes ses affaires-là. Ils parlent tous anglais et ils veulent entendre les versions originales anglaises. »

Paul Langevin, nouveau propriétaire du Cinéma Complexe Alma

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Le Saguenay sous les projecteurs du Financial Post
« On est loin encore du printemps érable de 2012 »
Suis-je une mauvaise personne d'avoir marché sur l'ordinateur de mon chum  ?
Vente de véhicule « tel quel » : la clause qui ne vous protège pas de tout
Isabelle Gaston lève le voile sur la "maladie des implants mammaires"
« Il y a un petit recul sur l'importance des rabais »
Grand Prix du Quatar : Première chance pour Norris de devenir champion du monde
L'heure de vérité qui sépare les hommes des enfants!
« Il faut savoir quand partir »
Comptes bloqués, l'inaction de Meta crée un marché noir lucratif
Crise de la quarantaine : Bilan de la génération des milléniaux
Le PM joue à « TTMC? : Extra Plaisir »
Nouveau formulaire numérique pour l'aide alimentaire dès 2026
« Je pense que Paul St-Pierre Plamondon a fait un bon coup avec ça »
« La connaissant un peu, je pense que c'est vraiment un oubli »