Aller au contenu
Art et spectacles

Le cinéma d'Alma se trouve de nouveaux propriétaires

Le cinéma d'Alma se trouve de nouveaux propriétaires
Le PM / Cogeco Média

Le Complexe Jacques-Gagnon, à Alma, a trouvé de nouveaux propriétaires remplis d'idée pour redonner vie à cette salle de cinéma. Paul Langevin était en ondes pour donner davantage de détails.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le nouvel acquéreur du complexe affirme avoir comme projet des fins de semaine d'horreur ainsi que des séances en version originale anglaise.

« Tous les jeunes entre 16 et 22 ans ont été élevés sur Netflix et toutes ses affaires-là. Ils parlent tous anglais et ils veulent entendre les versions originales anglaises. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Trump nuit-il à son propre procès?
La CAQ doit absoluement se trouver une identité
Toujours aussi pertinente, même 10 ans après sa création

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00