Aller au contenu
Application

Temu... c'est quoi ça ?

Temu... c'est quoi ça ?
François Charron / Cogeco Média

Temu a pris d'assaut les réseaux sociaux en faisant la promotion des différents objets farfelus qu'il vendait, mais à quoi sert réellement ce site web? François Charron était en ondes pour répondre à cette question.

Au micro de Dominick Fortin, le nouveau chroniqueur techno explique que celui-ci s'apparente à Amazon, donc un détaillant en ligne permettant d'acheter différents objets du quotidien, venant des usines de production chinoise.

 

« C'est le genre d'affaire qui n'existe pas dans ta vie et que la journée où tu le vois, il est comme un feu sauvage, tu ne peux pas t'en débarrasser et il est récurrent. » 

Lors de sa chronique, il affirme d'ailleurs que ce site web est bien sécuritaire, malgré les rumeurs qui se propagent à ce sujet.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Jean-Pierre Blackburn en deuil
Moins de neige = plus d'économies ?
La fin de la saison est à nos portes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00