Aller au contenu
Application

Temu... c'est quoi ça ?

Temu... c'est quoi ça ?
François Charron / Cogeco Média

Temu a pris d'assaut les réseaux sociaux en faisant la promotion des différents objets farfelus qu'il vendait, mais à quoi sert réellement ce site web? François Charron était en ondes pour répondre à cette question.

Au micro de Dominick Fortin, le nouveau chroniqueur techno explique que celui-ci s'apparente à Amazon, donc un détaillant en ligne permettant d'acheter différents objets du quotidien, venant des usines de production chinoise.

 

« C'est le genre d'affaire qui n'existe pas dans ta vie et que la journée où tu le vois, il est comme un feu sauvage, tu ne peux pas t'en débarrasser et il est récurrent. » 

François Charron, chroniqueur techno

Lors de sa chronique, il affirme d'ailleurs que ce site web est bien sécuritaire, malgré les rumeurs qui se propagent à ce sujet.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« Je n'avais jamais vu un déploiement policier d'une telle ampleur »
« 500 messages textes c'est beaucoup si ça vient de ton ex »
« Ça va se faire rapidement, en février, donc l'été prochain ça va être prêt ! »
« Un VUS ne sera jamais aussi pratique qu'une mini-van ! »
Que faire pour la fête nationale ?
« Qui, dans la vie, s'attend à louer un chalet sale ? »
« Chaque fois que je choisi un chandail, c'est ça qui arrive ! »
« En date de mars 2026, la facture s'élevait à 2,3M$ et ça continue de grimper »
Yannick Gagnon fier du chemin parcouru !
« J'ai manqué me ch*** dans les culottes »
Un vin parfait pour la fête des pères !
Marianne St-Gelais sera intronisée au panthéon des sports du Québec!
Est-ce qu'il y a aura une accalmie pour les bals de finissants ?
3 séismes en quelques jours ressentis dans la région