Aller au contenu
Tourisme régional

Des quadistes boudent la région après un passage à la Zec Martin-Valin

Des quadistes boudent la région après un passage à la Zec Martin-Valin
Le PM / Cogeco Média

Le propriétaire du Domaine L'Hors Piste, Charles Marchand, dénonce une situation qu'un groupe des quadistes a vécu le 1er juillet dernier sur la ZEC Martin-Valin.

Ceux-ci se sont fait intercepter par un agent de la faune qui leur aurait attribué des contraventions pour ne pas s'être enregistré à l'entrée de la ZEC. 

Des situations semblables avaient été dénoncées l'hiver dernier par des motoneigistes et des commerçants locaux.

M. Marchand estime que ce genre de comportement crée de la frustration chez les touristes en plus de véhiculer une mauvaise réputation pour le tourisme régional. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Vers un référendum pour obtenir le plein pouvoir en matière d'immigration ?
Découvrez l'humoriste Michelle Desrochers!
Le CAA-Québec fait-il fausse route?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00