Aller au contenu
Tourisme régional

Des quadistes boudent la région après un passage à la Zec Martin-Valin

Des quadistes boudent la région après un passage à la Zec Martin-Valin
Le PM / Cogeco Média

Le propriétaire du Domaine L'Hors Piste, Charles Marchand, dénonce une situation qu'un groupe des quadistes a vécu le 1er juillet dernier sur la ZEC Martin-Valin.

Ceux-ci se sont fait intercepter par un agent de la faune qui leur aurait attribué des contraventions pour ne pas s'être enregistré à l'entrée de la ZEC. 

Des situations semblables avaient été dénoncées l'hiver dernier par des motoneigistes et des commerçants locaux.

M. Marchand estime que ce genre de comportement crée de la frustration chez les touristes en plus de véhiculer une mauvaise réputation pour le tourisme régional. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le PM

« Le Québec est hostile à ce genre de projet  »
Un atelier pour renforcer les liens entre la police et les immigrants
Grand Prix de Grande-Bretagne: Une première victoire à la maison pour Norris ?
« Menteuse » : Un troisième film déjà dans les cartons
Vague d’arrestations pour agressions sexuelles chez les forces de l’ordre
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dinosaures
Nicolas Roy rejoint les Maple Leafs dans l’échange de Mitch Marner
Opération séduction pour un James Bond tourné à Québec
Rodger Brulotte remet le p'tit nouveau à sa place !
Suis-je une mauvaise personne de ne pas laisser ma fille veiller comme ses amis?
Quelles sont les meilleures marques pour bien nourrir son chat sans se ruiner ?
Saguenay dévoile les futurs pavillons des Quais et Nikitoutagan à Jonquière
Tournée des régions: Le chef bloquiste s'arrête en studio!
La crise du logement se fait sentir à Saguenay
Les abandons d’animaux toujours en forte augmentation
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00