Aller au contenu
Campagne de sensibilisation

Vandalisme : la ville veut mettre fin à la vague

Vandalisme : la ville veut mettre fin à la vague
Simon Tremblay / Cogeco Média

Des affiches, pour rappeler à la population que le vandalisme est l'affaire de tous, seront installées près des lieux vandalisés de la ville de Saguenay à titre de campagne de sensibilisation contre ce genre d'infraction. Jimmy Bouchard était en ondes pour en parler davantage.

Au micro de Simon Tremblay, le conseiller municipal affirme même qu'une affiche a déjà été posée dans l'arrondissement de Jonquière.

« On l'a fait ce matin, au parc de la rue Taillon, c'est une espèce de bulle de dialogue et on pose la question aux gens : est-ce que c'est vraiment ce que vous voulez? Et il y a le numéro de police pour dénoncer ces actes de vandalismes là. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

L'essence d'été: « C'est un argument de bouette!» -Carol Montreuil
Convertir des bâtiments pour loger des gens: pas une sinécure selon un promoteur
Inquiétudes majeures chez la Coopérative forestière de Petit-Paris

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00 AM