Aller au contenu
PFAS à La Baie

Un gouvernement conservateur va payer

Un gouvernement conservateur va payer
Martin-Thomas Côté / Cogeco Média

Le député conservateur dans la circonscription de Chicoutimi assure que le gouvernement de son parti payera sa part dans le dossier des PFAS à La Baie dans l'éventualité d'élections à l'automne.

Rappelons que le gouvernement Trudeau assume une part de responsabilité dans le dossier des PFAS et assure également payer une partie de la facture si le gouvernement libéral reste au pouvoir. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Marc nous présente 2 vins qui seront disponibles au Festival des vins
« C'est à peu près le pire temps pour tomber en avis d'ébullition »
« Bowen Byram, c'est un bon défenseur mais... »
« Si c'est trop chaud pour vous, c'est trop chaud pour eux ! »
Rendre les changements d'adresses un peu plus simple !
Que faire pour la fête du Canada ?
« On fournit l'appareil et on installe sans que vous ayez à débourser »
Rouler à 110 km/h sur l'autoroute au Québec ?
Les erreurs invisibles qui sabotent vos progrès