Aller au contenu
PFAS à La Baie

Un gouvernement conservateur va payer

Un gouvernement conservateur va payer
Martin-Thomas Côté / Cogeco Média

Le député conservateur dans la circonscription de Chicoutimi assure que le gouvernement de son parti payera sa part dans le dossier des PFAS à La Baie dans l'éventualité d'élections à l'automne.

Rappelons que le gouvernement Trudeau assume une part de responsabilité dans le dossier des PFAS et assure également payer une partie de la facture si le gouvernement libéral reste au pouvoir. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Toujours aussi pertinente, même 10 ans après sa création
Trump nuit-il à son propre procès?
Plus que 93 jours avant l'ouverture des JO

Vous aimerez aussi

0:00
9:24
0:00
10:25
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00