Aller au contenu
PFAS à La Baie

Un gouvernement conservateur va payer

Un gouvernement conservateur va payer
Martin-Thomas Côté / Cogeco Média

Le député conservateur dans la circonscription de Chicoutimi assure que le gouvernement de son parti payera sa part dans le dossier des PFAS à La Baie dans l'éventualité d'élections à l'automne.

Rappelons que le gouvernement Trudeau assume une part de responsabilité dans le dossier des PFAS et assure également payer une partie de la facture si le gouvernement libéral reste au pouvoir. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« C'est encore le match de l'année pour le Canadien ce soir »
Ne payez pas pour des abonnements de caméras de surveillances !
« Le bloc opératoire, c'est la survie de notre région qui est en jeu ! »
«Je vous invite à faire un peu de stockage !»
« Vous avez rendu votre mère malade, vous allez payer pour »
Quels sont les véhicules les plus vendus dans la dernière année ?
Une action collective pour les victimes d'abus à l'Orphelinat de Chicoutimi
« Allez s'y en surcharge progressive un peu comme pour l'entrainement ! »
« Y'a beaucoup de grandes compétitions qui ont fait connaître ça ici »
« Les autres pays se gardent loin de s'embarquer dans ce bourbier »
« Quelle décision courageuse de rappeler Fowler hier ! »