Aller au contenu
Boxe

Une première visite en région pour Kim Clavel!

Une première visite en région pour Kim Clavel!
Boxe / Getty Images / RunPhoto

La boxeuse Kim Clavel s'arrêtera, ce mercredi soir, à La Cage, avec sa tournée de promotion pour son combat de championnat du monde unifié IBF et WBO, pour signer des autographes, dans une formule 5 à 7. Une première visite au Saguenay, selon ses dires.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la boxeuse invite d'ailleurs tout le monde à venir faire son tour au restaurant pour la rencontrer.

« C'est vraiment le fun, c'est sympathique! Aller voir le peuple chez eux ça fait du bien, ça me donne plein d'énergie! »

Kim Clavel, boxeuse

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

0:00
10:05
0:00
6:04

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Les coups de cœur de notre chroniqueur en 2025
Les criminels les plus « mauvais » de 2025
« Ça nous donne un trois semaines de plus que l'an passé !»
50 ans de Bye-Bye avec Carl Gaudreault
Une nouvelle offre de sport adapté dans la région
Des mousseux et champagnes pour débuter la nouvelle année
Des pilotes de CF-18 escortent le Père Noël pendant sa distribution de cadeaux
D'où viennent les sapins de Noël naturels ?
Il est maintenant possible de parler avec le Père Noël !
Comment faire une bonne impression dans les soirées de famille ?
Comment bien trier nos déchets du temps des fêtes ?
« On évalue les cas en moins d'un mois, à l'équivalent de ceux en 1 an »
Comment trouver un équilibre dans les excès du temps des fêtes?
S'offrir le luxe pour le temps des fêtes !