Aller au contenu
Boxe

Une première visite en région pour Kim Clavel!

Une première visite en région pour Kim Clavel!
Boxe / Getty Images / RunPhoto

La boxeuse Kim Clavel s'arrêtera, ce mercredi soir, à La Cage, avec sa tournée de promotion pour son combat de championnat du monde unifié IBF et WBO, pour signer des autographes, dans une formule 5 à 7. Une première visite au Saguenay, selon ses dires.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la boxeuse invite d'ailleurs tout le monde à venir faire son tour au restaurant pour la rencontrer.

« C'est vraiment le fun, c'est sympathique! Aller voir le peuple chez eux ça fait du bien, ça me donne plein d'énergie! »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

La réunion finale rique de brasser...
Un suspect arrêté 10 ans plus tard dans un dossier de meurtre
Une page d'histoire se tourne après plus de 60 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30