Aller au contenu
Boxe

Une première visite en région pour Kim Clavel!

Une première visite en région pour Kim Clavel!
Boxe / Getty Images / RunPhoto

La boxeuse Kim Clavel s'arrêtera, ce mercredi soir, à La Cage, avec sa tournée de promotion pour son combat de championnat du monde unifié IBF et WBO, pour signer des autographes, dans une formule 5 à 7. Une première visite au Saguenay, selon ses dires.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la boxeuse invite d'ailleurs tout le monde à venir faire son tour au restaurant pour la rencontrer.

« C'est vraiment le fun, c'est sympathique! Aller voir le peuple chez eux ça fait du bien, ça me donne plein d'énergie! »

Kim Clavel, boxeuse

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Filmé ou pas à votre insu ? Comment savoir ?
« Le Québec à changé depuis 30 ans, il faut repenser le système »
« Jessica est en congé, mais pas les aubaines ! »
Des tonnes et des tonnes de bons souvenirs !
« Les victimes n'ont AUCUN service ! Aucun, ni d'avocat ni psychologique »
Se sentir ou pas forcé de faire des enfants
« 90% des policiers rapportent avoir été exposés à un événement traumatisant »
Plusieurs événements judiciaires à Saint-Tite cette année
Une fausse influenceuse IA obtient des contrats
Les fameux « Hyrox », c'est quoi ça ?