Aller au contenu
Conseil de ville

Droit de s'établir près du parc industriel pour un arpenteur-géomètre

Droit de s'établir près du parc industriel pour un arpenteur-géomètre
Julie Dufour, mairesse de Saguenay / Cogeco Média

Accepté par le conseil de ville de Saguenay, ce mardi, un arpenteur-géomètre pourra s'installer sur le boulevard du Royaume, près du parc industriel, malgré le mécontentement de plusieurs citoyens. Une décision qui permet de s'adapter à la situation actuelle, selon Julie Dufour.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la mairesse de Saguenay affirme être convaincue qu'il faut ajuster les règlements aux réalités du marché d'aujourd'hui.

« Est-ce que nos centres-ville seront encore ou auront encore le même portrait qu'il y a 10 ou 20 ans, je ne crois pas. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

RAM titille les amateurs de camionnette avec une nouveauté prévue pour 2025
Plus que 93 jours avant l'ouverture des JO
Lutte au gaspillage: le PQ veut en faire plus!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00