Aller au contenu
5 ans post-greffe

Mélissa Potvin vie mieux que jamais

Mélissa Potvin vie mieux que jamais
Martin-Thomas Côté / Cogeco Média

Diagnostiquée de la fibrose kystique depuis ses trois mois, Mélissa Potvin a dû recevoir une greffe de poumons à l'âge de 23 ans, à la suite d'une capacité pulmonaire insuffisante. Elle, ainsi que sa mère, Manon Tremblay, étaient en ondes pour discuter de l'impact de celle-ci, cinq ans après l'avoir reçue.

Au micro de Martin-Thomas Côté, Mélissa affirme que ses nouveaux poumons lui ont complètement changé la vie.

« C'est vraiment une seconde vie, c'est comme si je n'avais jamais été malade quasiment. [...] C'est tellement spécial le corps humain, le cerveau, que j'en viens vraiment à oublier que j'ai été aussi malade et aussi proche de décéder, je l'ai comme oublié... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Un urologue accusé d'agression sexuelle témoigne à son enquête préliminaire
Quels sont les plus récents changements concernant l'accès à la propriété ?
Une récompense de 100 000$ pour All Boivin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00