Aller au contenu
Dr Mélodie Bouchard s'exprime

«Je ne conseille pas à mes patients de vapoter pour arrêter de fumer »

«Je ne conseille pas à mes patients de vapoter pour arrêter de fumer »
«Je ne conseille pas à mes patients de vapoter pour arrêter de fumer » / Getty Images / Martina Paraninfi

Dr Mélodie Bouchard qui pratique, au Lac St-Jean, explique pourquoi elle ne conseille pas à ses patients de passer de la cigarette traditionnelle à la vapoteuse pour arrêter de fumer.

Au micro de Simon Tremblay, elle affirme qu'il manque beaucoup d'études et de stabilité sur le produit pour que le vapotage soit considéré une bonne alternative pour la cigarette.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Pourquoi on n'utilise pas les surplus du loto-sag et du salon de jeu?
"Les joueurs du CH vont se rappeler toute leur vie de cette défaite"
Le phénomène des "fauxtochtones" s'invite dans la culture
Des délais qui s'allongent pour être branchés par Hydro-Québec
Le lien entre le vapotage et la santé de votre bouche démontré
Non, Trump ne se fera pas tout bloquer du jour au lendemain
Malgré les critiques, Mark Carney inspire la confiance.
Opération Nez rouge bientôt de retour!
Un syndicat contre... la fin du changement d'heure!
Des pays européens refusent d'affronter la Russie!
Un livre explique l'anglicisation systémique
Des changements importants pour le bal de finissants
Vers une nouvelle salle de spectacle de 400 places?
Le tableau indicateur sera remplacé pour 800 000$
Les milliardaires de la tech peuvent-ils encore acheter une élection ?