Aller au contenu
Projets industriels énergivores

Le Conseil du patronat veut une sélection indépendante

Le Conseil du patronat veut une sélection indépendante
Simon Tremblay / Cogeco Média

Le surplus énergétique tire à sa fin, au Québec, et différentes entreprises sont sur la voie pour trouver de nouvelles ressources pour les années à venir. Karl Blackburn était en ondes pour suggérer que la Régie de l'énergie analyse rigoureusement les propositions uniquement sur le point de vue énergétique.

Au micro de Simon Tremblay, le président du Conseil du patronat du Québec a discuté aussi Il parle aussi de hausser le tarif résidentiel pour inciter les gens à économiser l'électricité. L'animateur du midi l'a confronté sur l'inéquité que ça pourrait créer pour les régions plus au nord à comparer aux régions du sud.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Lutte au gaspillage: le PQ veut en faire plus!
Chine: De retour après 5 ans
Suis-je une mauvaise personne de vouloir refuser d'éponger la dette de ma mère

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00