Aller au contenu
Projets industriels énergivores

Le Conseil du patronat veut une sélection indépendante

Le Conseil du patronat veut une sélection indépendante
Simon Tremblay / Cogeco Média

Le surplus énergétique tire à sa fin, au Québec, et différentes entreprises sont sur la voie pour trouver de nouvelles ressources pour les années à venir. Karl Blackburn était en ondes pour suggérer que la Régie de l'énergie analyse rigoureusement les propositions uniquement sur le point de vue énergétique.

Au micro de Simon Tremblay, le président du Conseil du patronat du Québec a discuté aussi Il parle aussi de hausser le tarif résidentiel pour inciter les gens à économiser l'électricité. L'animateur du midi l'a confronté sur l'inéquité que ça pourrait créer pour les régions plus au nord à comparer aux régions du sud.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

La réglementation de la câblodistribution est désuète au Canada selon PKP
L'Alberta module les taxes sur l'essence en fonction du prix du baril
Le PQ veut resserrer la vis contre la violence à l'école
Qui a encore une ligne fixe? Nos meilleurs souvenirs liés au bon vieux téléphone
Un coach congédié... Puis réengagé quelques heures plus tard
Sur quel aspect lécher une semelle de botte est criminel?
L'art du "roast" selon Opee McMeme
Un policier lécheur de bottes fait réagir tout le Québec!
Minéraux critiques : Le Saguenay-Lac-Saint-Jean pourra tirer son épingle du jeu
La plafond salarial menotte les DGs selon Antoine Roussel
Sophie relativise la course à deux qui émerge du sondage de ce matin
COVID longue: Un long marathon vers l'inconnu..
Les policiers de la région intensifient la lutte contre la fraude