Aller au contenu
Manquements réglementaires

La ville poursuit Gazon Savard

La ville poursuit Gazon Savard
Richard Courchesne / Cogeco Média

La Ville de Saguenay poursuit le fournisseur Gazon Savard, un an après avoir envoyé une mise en demeure à celui-ci. Jimmy Bouchard était en ondes pour donner davantage de détails sur cette poursuite.

Au micro de Richard Courchesne, le conseiller municipal explique que la ville emmène Gagnon Savard devant les tribunaux pour plusieurs manquements réglementaires.

« Autant au niveau environnemental, au niveau de la protection du territoire agricole que l'urbanisme, entre autres le zonage. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Rencontre avec la ministre des Transports : qu'en est-il pour le Saguenay?
Une fraudeuse Marketplace plaide coupable à Chicoutimi
Un bilan plus positif qu'anticipé pour le Saguenay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00