Aller au contenu
Tourisme

Un bilan plus positif qu'anticipé pour le Saguenay

Un bilan plus positif qu'anticipé pour le Saguenay
Fjord du Saguenay / Getty Images / Vladone

Avec l'hiver plutôt chaud ainsi la saison de pêche blanche très courte, Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean attendait un bilan du tourisme régional plus négatif que la moyenne, mais celui-ci s'est maintenu, selon Julie Dubord.

« C'est-à-dire qu'on n'a pas eu de recul majeur et on a quand même une perception que les entreprises s'en sont bien sorties, en termes de performance, dans les circonstances... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

À la découverte des vins nature!
Plainte à la CPTAQ : un geste de jalousie, selon Mario Pelchat
Une greffe de foie réussie pour la petite Jennily!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00