Aller au contenu
Une épreuve de 32 km

Une 69e édition bien entamée pour la Traversée internationale du lac St-Jean

Une 69e édition bien entamée pour la Traversée internationale du lac St-Jean
Une femme nageant dans un lac / Getty Images / Thomas Barwick

Il ne reste plus que quelques jours avant le début de l'épreuve de nage en eau libre de 32 km entre Péribonka et Roberval de la Traversée internationale du lac St-Jean, qui se déroulera le 29 juillet 2023. Un grand défi pour les nageurs inscrits, selon Jessica Tremblay.

Au micro de Fred Gagné, la présidente du conseil d'administration de la 69e édition affirme qu'il faut, en moyenne, 36 000 mouvements d'épaules pour terminer cette traversée.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Le chef de police se fait rassurant
Les membres de la FIQ rejettent l'entente
Le PLQ fait-il vraiment une remontée?

Vous aimerez aussi

0:00
14:07
0:00
27:23
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00