Aller au contenu
Ville de Saguenay

Problème d'itinérance au centre-ville

Problème d'itinérance au centre-ville
Problème d'itinérance au centre-ville / Getty Images / Kypros

La situation d'itinérance continue de prendre de l'ampleur dans les villes de la région, laissant paraître certains coins sales et malpropres, selon quelques citoyens, dont Michael Tremblay, du restaurant Temaki.

Au micro de Fred Gagné, le propriétaire se trouvant sur la rue Racine affirme qu'un nettoyage est nécessaire pour redonner, au centre-ville de Chicoutimi, un air plus accueillant.

« Au centre-ville, c'est rendu une vrai dump! »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

McDavid pourrait mettre la main sur le Conn-Smythe même dans une cause perdante
Le code vestimentaire au travail s'est-il trop assoupli?
Une décision qui n'était pas prévue, selon la mairesse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00