Aller au contenu
Magazine Protégez-vous

Que peut-on retourner en magasin?

Que peut-on retourner en magasin?
Que peut-on retourner en magasin? / Getty Images / Ridofranz

Publiée dans le magazine Protégez-vous, Stéphanie Perron donne tous les détails à savoir pour ce qui est des retours et des échanges d'articles au magasin, dans son article. Elle était en ondes pour en parler de vive voix.

Au micro de Fred Gagné, la journaliste explique que, dans ce genre de situation, les entreprises doivent honorer les politiques de retour qu'ils ont mis en place.

« Il n'y a rien dans la loi qui oblige un commerçant à reprendre un produit, à l'échanger, à remettre une note de crédit, à moins que, bien sûr, le produit soit défectueux. Il est obligé de le reprendre... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Un soulagement pour la famille de la petite Jennily
Il laisse un grand héritage scientifique dans la région
Remorquer sans tenir le volant : c'est maintenant possible !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00