Aller au contenu
Paralysé depuis un an

Édouard Tremblay: toujours aussi heureux qu'avant

Édouard Tremblay: toujours aussi heureux qu'avant
Martin-Thomas Côté / Cogeco Média

Le jeune Édouard Tremblay est devenu tétraplégique, en juillet 2022, après s'être cogné la tête dans le fond de la piscine d'un ami. Sa mère était en ondes pour parler de sa situation, un an après le malheureux incident.

Au micro de Martin-Thomas Côté, Mélanie Girard explique d'Édouard, maintenant âgé de 13 ans, garde et a toujours gardé sa tête haute, malgré son nouveau mode de vie plus restreint.

« Édouard n'a jamais baissé les bras, il est de bonne humeur! Il se lève le matin, il est content, il veut se coucher le plus tard possible et se lever le plus tôt possible. Il aime la vie! »

Mélanie Girard, mère d'Édouard Tremblay

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Nos coups de cœur pour la St-Valentin
Faire du ski pour amasser des dons pour Leucan !
Un vin de 2013 à moins de 25$
Les québécois en faveur des coupures dans la bureaucratie
Le Canadien affronte les Nordiques ce soir au Centre-Bell
Comment économiser cette semaine ?
« Ça serait surprenant que quelqu'un de l'extérieur s'ajoute dans la course »
« Le téléphone s'est mis à sonner hier. C'est sûr qu'on va libérer les dates »
Une batterie « Ça dure en moyenne entre 3 et 5 ans »
« On m'a muselé, j'ai eu 4 mises en demeure. Fallait pas que je parle »
« On doit analyser la situation, lire la décision d'abord »
Tout savoir sur les montres et les applications d'entrainement
Un changement d'abrasif sur les routes qui dérange à Saguenay