Aller au contenu
Paralysé depuis un an

Édouard Tremblay: toujours aussi heureux qu'avant

Édouard Tremblay: toujours aussi heureux qu'avant
Martin-Thomas Côté / Cogeco Média

Le jeune Édouard Tremblay est devenu tétraplégique, en juillet 2022, après s'être cogné la tête dans le fond de la piscine d'un ami. Sa mère était en ondes pour parler de sa situation, un an après le malheureux incident.

Au micro de Martin-Thomas Côté, Mélanie Girard explique d'Édouard, maintenant âgé de 13 ans, garde et a toujours gardé sa tête haute, malgré son nouveau mode de vie plus restreint.

« Édouard n'a jamais baissé les bras, il est de bonne humeur! Il se lève le matin, il est content, il veut se coucher le plus tard possible et se lever le plus tôt possible. Il aime la vie! »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

À quoi s'attendre pour le Grand prix de Grande-Bretagne
Les deux ex-joueurs des Tigres de Victoriaville remis en liberté
Comment préparer notre vélo pour les vacances

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00