Aller au contenu
CORAHM

Marcher 42km pour une bonne cause

Marcher 42km pour une bonne cause
Marcher 42km pour une bonne cause / Getty Images / piola666

Sébastien Tremblay complétera, à la marche, le sentier le Fjord de 42 kilomètres reliant la Baie Ste-Marguerite à Tadoussac au profit de la Corporation de recherche et d'action sur les maladies héréditaires, le 18 septembre prochain. Une idée positive venue d'un moment négatif, selon ses dires.

Au micro de Fred Gagné, il explique avoir commencé la course, pour ensuite se découvrir une passion pour la marche en sentier. C'est alors qu'il a eu l'idée de réaliser, à nouveau, le sentier le Fjord, mais pour redonner à la cause qui est CORAHM, dans laquelle il est impliqué depuis plusieurs années.

Pour aider l'événement

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

82% des Québécois veulent payer moins de taxes sur leur essence
17% des jeunes se sentent souvent ou toujours seuls
Une fête des mères techno cette année!
« Tu ne peux pas tolérer un manque d'efforts dans un match #7 »
96 rendez-vous manqués sans préavis depuis janvier
L'ancien de la WWE Gangrel sera à St-Ambroise ce samedi!
Injustices et sports
Engouement pour l'ouverture de la saison de pêche !
Dany Turcotte victime d'une "fraude fiscale"
Où est Cole Caufield?
Les Sags ont une attitude de perdants
Feu vert pour le projet de logements sur l'ancien site de La Consol
Comprendre la mécanique comptable du ministre des finances du Canada
Courir ou marcher au profit d'un organisme qui a du cœur !
« Le tireur avait un plan préparé depuis longtemps »