Aller au contenu
CORAHM

Marcher 42km pour une bonne cause

Marcher 42km pour une bonne cause
Marcher 42km pour une bonne cause / Getty Images / piola666

Sébastien Tremblay complétera, à la marche, le sentier le Fjord de 42 kilomètres reliant la Baie Ste-Marguerite à Tadoussac au profit de la Corporation de recherche et d'action sur les maladies héréditaires, le 18 septembre prochain. Une idée positive venue d'un moment négatif, selon ses dires.

Au micro de Fred Gagné, il explique avoir commencé la course, pour ensuite se découvrir une passion pour la marche en sentier. C'est alors qu'il a eu l'idée de réaliser, à nouveau, le sentier le Fjord, mais pour redonner à la cause qui est CORAHM, dans laquelle il est impliqué depuis plusieurs années.

Pour aider l'événement

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Une cellule pour faciliter les relations entre les promoteurs et Saguenay
Un rosé parfait pour célébrer sa maman cette fin de semaine
Hugo visite le centre de tri de Saguenay et c'est quelque chose!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00