Aller au contenu
Festival La Noce

Deux festivalières vivent une situation déplorable

Deux festivalières vivent une situation déplorable
Martin-Thomas Côté / Cogeco Média

L'ambiance a changé drastiquement durant la performance du DJ Silverio, au Festival La Noce, lorsque celui-ci a embrassé de force et de façon grotesque deux festivalières qui se trouvaient près de lui, selon un article de La Presse. Martin-Thomas Côté et Léa Compartino commentent la situation qui a eu lieu à Chicoutimi.

Lors d'une discussion à ce sujet, ils rapportent qu'après l'incident, les organisateurs ont rapidement pris les devants et ont complètement arrêté le spectacle, jugeant les actions contre les valeurs du festival.

Écoutez l'intégralité du segment...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

À qui avons-nous affaire dans la région?
RAM titille les amateurs de camionnette avec une nouveauté prévue pour 2025
Suis-je une mauvaise personne de vouloir refuser d'éponger la dette de ma mère?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00