Aller au contenu
Prévention contre la noyade

Michel Thiffault veut toujours offrir des cours de natation gratuits aux enfants

Michel Thiffault veut toujours offrir des cours de natation gratuits aux enfants
Cours de natation / Getty Images / Dan Kenyon

Depuis sa réélection en automne 2021, Michel Thiffault pousse à mainte reprise la ville à offrir des cours de natation aux enfants de la région, pour éviter, notamment, les cas de noyades mortelles au Saguenay. Cette demande tient toujours en 2023, selon ses dires.

Au micro de Richard Courchesne, le président de la commission des sports à Saguenay explique d'ailleurs que ses cours devaient être offerts en même temps que l'inauguration de la piscine J. Alcid Reid, mais qu'il manquait de sauveteur pour surveiller lors de ceux-ci.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Le Canadien fini la saison par une défaite
Pour les jeunes, vraiment ?
Antoine Roussel a confiance en les Saguenéens!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00