Aller au contenu
L'obsolescence psychologique des cellulaires

La technologie a-t-elle vraiment une date de péremption?

La technologie a-t-elle vraiment une date de péremption?
La technologie a-t-elle vraiment une date de péremption? / Getty Images / Jakob Berg

Un article du journal Le Devoir, parlant des remplacements constants des nouvelles technologies, fait beaucoup discuter, notamment à cause du terme obsolescence psychologique des cellulaires employé dans celui-ci. Steeve Fortin était en ondes pour donner son point de vue sur cette situation.

Au micro de Fred Gagné, le journaliste pour Le Quotidien explique que cette urgence de remplacer son cellulaire ou autres appareils technologiques aux deux ou trois ans n'est qu'une façon de faire plus d'argent pour les fournisseurs et que ceux-ci ont une plus grande durée qu'ils laissent penser.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Les robots s'implantent dans l'industrie de l'aluminium
Le pronom « iel » cause la controverse dans les écoles
Les As de l'info : comment intéresser les jeunes à l'actualité

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00
75