Aller au contenu
Festival d'été de Québec

Notre collègue Lorry Bergeron nous parle du spectacle des Cowboys Fringants

Notre collègue Lorry Bergeron nous parle du spectacle des Cowboys Fringants
Lorry Bergeron / Cogeco Média

Déplacé à cause des fortes pluies et temps dangereux, les Cowboys Fringants ont pu reprendre leur spectacle au Festival d'été de Québec ce lundi. Une soirée forte en émotions, selon Lorry Bergeron.

Au micro de Fred Gagné, l'animatrice à Planète explique avoir été surprise du nombre de personnes qui ont répondu présentes à ce spectacle exceptionnel.

« C'était plein à craquer les Plaines d'Abraham hier soir! »

Lorry Bergeron

Elle admet d'ailleurs avoir passé par toute la gamme d'émotion lors de la performance du groupe, notamment à cause de l'état de santé du chanteur des Cowboys Fringants, atteint d'un cancer.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Hausse de taxes de 4,95% pour la majorité des citoyens de Saguenay
De la viande de chasse (mais pas que) pour la région!
Le prix des trottoirs a explosé de 72% en dix ans!
Le PQ veut interdire les médias sociaux aux moins de 14 ans
Les Chiefs déjà écartés des séries éliminatoires
Le meurtrier de Virginie Pelletier sortira-t-il un jour de prison?
Orloge Simard en Chine: Carnet d'un voyage culte!
Les gens font-ils plus de bébés en région ?
Jacob Fowler: Le prochain Carey Price?
Une amie de Trump l'emporte dans un scénario de film
Ramzi Zarrougui blanchit au criminel d'agression sexuelle, mais pas réintégré
François Legault et sa tournée de la dernière chance... qui évite Saguenay!
Une formation pour encadrer les aînés en perte d'autonomie
LotoSag redistribuera ses profits aux athlètes et entraineurs de la région
Hydro-Québec a frôlé le point de rupture