Aller au contenu
Festival d'été de Québec

Notre collègue Lorry Bergeron nous parle du spectacle des Cowboys Fringants

Notre collègue Lorry Bergeron nous parle du spectacle des Cowboys Fringants
Lorry Bergeron / Cogeco Média

Déplacé à cause des fortes pluies et temps dangereux, les Cowboys Fringants ont pu reprendre leur spectacle au Festival d'été de Québec ce lundi. Une soirée forte en émotions, selon Lorry Bergeron.

Au micro de Fred Gagné, l'animatrice à Planète explique avoir été surprise du nombre de personnes qui ont répondu présentes à ce spectacle exceptionnel.

« C'était plein à craquer les Plaines d'Abraham hier soir! »

Lorry Bergeron

Elle admet d'ailleurs avoir passé par toute la gamme d'émotion lors de la performance du groupe, notamment à cause de l'état de santé du chanteur des Cowboys Fringants, atteint d'un cancer.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

De nouveaux éléments sur Michael Jackson refont surface sur Netflix
La Ville de Saguenay met des dizaines d'items à l'encan
Interdire les réseaux sociaux aux moins de 16 ans : pas si simple...
« La région a besoin de ces travailleurs là ! »
TGV: calcul politique ou préoccupation pour le développement économique?
Du mariage cheap au mariage «Pinterest»: sortez vos dollars!
L'étude d'impact enfin déposée, mais toujours pas de montant prévu
Les lunettes intelligentes inquiètent même les danseuses nues!
De plus en plus d'incendies causés par les batteries au lithium
Saguenay a la chance de ne pas commettre les mêmes erreurs
Les shorts auraient pu être interdites à Ardiva si....
La Chambre de commerce en Europe pour marquer la place du Saguenay
Et si la menace ne venait pas de l'anglais
Dans quel contexte tolérez vous les enfants des autres au restaurant?
Des centaines d'armes saisies dans les écoles du Québec