Aller au contenu
Festival d'été de Québec

Notre collègue Lorry Bergeron nous parle du spectacle des Cowboys Fringants

Notre collègue Lorry Bergeron nous parle du spectacle des Cowboys Fringants
Lorry Bergeron / Cogeco Média

Déplacé à cause des fortes pluies et temps dangereux, les Cowboys Fringants ont pu reprendre leur spectacle au Festival d'été de Québec ce lundi. Une soirée forte en émotions, selon Lorry Bergeron.

Au micro de Fred Gagné, l'animatrice à Planète explique avoir été surprise du nombre de personnes qui ont répondu présentes à ce spectacle exceptionnel.

« C'était plein à craquer les Plaines d'Abraham hier soir! »

Elle admet d'ailleurs avoir passé par toute la gamme d'émotion lors de la performance du groupe, notamment à cause de l'état de santé du chanteur des Cowboys Fringants, atteint d'un cancer.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Une thanatologue nous livre tous ses secrets!
Léa Deschênes cause toute une surprise en studio!
Découvrez Les Johnnys!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00