Aller au contenu
Pénurie de main-d'oeuvre

Une nouvelle sauveteuse pour le camping Jonquière

Une nouvelle sauveteuse pour le camping Jonquière
Une nouvelle sauveteuse pour le camping Jonquière / Getty Images / aire images

Le camping Jonquière a enfin trouvé une sauveteuse pour surveiller la plage, ce qui permettra de l'ouvrir à toute la population. André Lessard était en ondes pour donner davantage de détails sur la nouvelle.

Au micro de Fred Gagné, le président du CA du camping Jonquière explique que la jeune femme, venant tut droit de Chibougamau, avec quatre ans d'expérience dans le métier, sera en poste à partir de ce vendredi 21 juillet.

« Quand notre plage est occupée à 100%, ça joue entre 2500 et 3000$, alors c'était quand même très important comme perte de revenu. »

Écoutez l'intégralité de l'entretrien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Bruno Cormier se remémore les événements suivant le meurtre de Guylaine Potvin
Comment réussir sa pêche?
Un premier Rendez-vous Transition verte dans la région

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00