Aller au contenu
PFAS à La Baie

Raynald Simard réclame des rencontres de la santé publique et du CIUSSS

Raynald Simard réclame des rencontres de la santé publique et du CIUSSS
Martin-Thomas Côté / Cogeco Média

La présence de PFAS dans les puits artésiens de La Baie inquiète beaucoup la population, plusieurs se demandent même si l'eau peut être consommée, même Raynald Simard se pose des questions.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le président de l'arrondissement de La Baie explique que malgré toute la documentation et la lecture qu'il fait à ce sujet, il peine à comprendre l'importance et le danger que peut apporter la PFAS.

« L'information qu'ils ont besoin est ailleurs qu'à La Baie, présentement, elle est à Québec, elle est à Ottawa et nous c'est ça qu'on va faire, on va aller la chercher cette information-là, on va aller chercher les personnes-ressources qui vont être capable de répondre, justement, à ces interrogations-là. »

Raynald Simard, président de l'arrondissement de La Baie

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« C'est VRAIMENT une super semaine de rabais, on peut stocker ! »
« J'ai pensé qu'il avait une chance de remonter, mais là il est rendu profond »
Le marketing automobile a bien changé avec les années !
« Si on pouvait au moins enrayer tous les enjeux de santé liés au travail »
Avez-vous déjà abandonné vos résolutions ?
Le temps des fêtes a coûté cher, on opte pour un bon rapport qualité prix
« Il ne faut pas fragiliser les ponts de glace, sinon on compromet la saison »
« Une toilette intelligente qui analyse ce qu'on dépose ... »
Les québécois consomment trop de sucre !
« En ce début d'année, faites vos sauvegardes back-up ! »
« Ça rappelle ce qui s'est passé avec George Floyd en 2020 au même endroit »
« Cette semaine, c'est surtout des rabais pour les lunchs ! »