Aller au contenu
PFAS à La Baie

Raynald Simard réclame des rencontres de la santé publique et du CIUSSS

Raynald Simard réclame des rencontres de la santé publique et du CIUSSS
Martin-Thomas Côté / Cogeco Média

La présence de PFAS dans les puits artésiens de La Baie inquiète beaucoup la population, plusieurs se demandent même si l'eau peut être consommée, même Raynald Simard se pose des questions.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le président de l'arrondissement de La Baie explique que malgré toute la documentation et la lecture qu'il fait à ce sujet, il peine à comprendre l'importance et le danger que peut apporter la PFAS.

« L'information qu'ils ont besoin est ailleurs qu'à La Baie, présentement, elle est à Québec, elle est à Ottawa et nous c'est ça qu'on va faire, on va aller la chercher cette information-là, on va aller chercher les personnes-ressources qui vont être capable de répondre, justement, à ces interrogations-là. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Découverte d'une mystérieuse structure ensevelie en Égypte
Imola: Ferrari arrivera-t-il à performer à la maison?
Un suspect arrêté 10 ans plus tard dans un dossier de meurtre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00