Aller au contenu
Un rêve devenu réalité

Alicia Deschênes monte sur scène avec Green Day

Alicia Deschênes monte sur scène avec Green Day
Billie Joe Armstrong, de Green Day, performant au 2023 Innings Festival / Getty Images / John Medina / Contributor

Alicia Deschênes, une musicienne, mais aussi une grande admiratrice de Green Day, a eu la chance de sa vie, ce dimanche, lors du Festival d'été de Québec: performer une chanson au côté de Billie Joe Armstrong. Elle était en ondes pour raconter son histoire.

Au micro de Fred Gagné, elle explique que, malgré certaines rumeurs, cet événement marquant n'était pas arrangé d'avance avec les organisateurs du festival, même si des journaux avaient parlé d'elle quelque temps avant le spectacle.

« C'est sûr que j'ai eu un peu d'aide de tous les gens dans ma section qui comme décidé qu'ils se mettaient de mon côté, parce qu'il y en a qui m'avaient reconnu...»

Alicia exprime avoir une très grande admiration pour le groupe américain depuis ses huit ans et qu'elle est énormément reconnaissante de l'expérience qu'elle a vécue au Festival d'été de Québec.

« C'est vraiment le groupe qui, au début de l'adolescence, m'a aidé à m'accrocher à la vie avec leurs chansons... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Une panne informatique mondiale affecte des entreprises à travers la planète
Des commerçants victimes du cocktail météo extrême
Des inondations et beaucoup de dégâts à Saguenay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00