Aller au contenu
Un rêve devenu réalité

Alicia Deschênes monte sur scène avec Green Day

Alicia Deschênes monte sur scène avec Green Day
Billie Joe Armstrong, de Green Day, performant au 2023 Innings Festival / Getty Images / John Medina / Contributor

Alicia Deschênes, une musicienne, mais aussi une grande admiratrice de Green Day, a eu la chance de sa vie, ce dimanche, lors du Festival d'été de Québec: performer une chanson au côté de Billie Joe Armstrong. Elle était en ondes pour raconter son histoire.

Au micro de Fred Gagné, elle explique que, malgré certaines rumeurs, cet événement marquant n'était pas arrangé d'avance avec les organisateurs du festival, même si des journaux avaient parlé d'elle quelque temps avant le spectacle.

« C'est sûr que j'ai eu un peu d'aide de tous les gens dans ma section qui comme décidé qu'ils se mettaient de mon côté, parce qu'il y en a qui m'avaient reconnu...»

Alicia Deschênes

Alicia exprime avoir une très grande admiration pour le groupe américain depuis ses huit ans et qu'elle est énormément reconnaissante de l'expérience qu'elle a vécue au Festival d'été de Québec.

« C'est vraiment le groupe qui, au début de l'adolescence, m'a aidé à m'accrocher à la vie avec leurs chansons... »

Alicia Deschênes

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Pour fuir Trump, combien d'Américains achèteront une maison au Québec?
Un prof en post-trauma après une crise de trois jeunes... de 8 ans!
La troisième édition du Festi St-Fé commence aujourd'hui!
Un couvre feu imposé aux jeunes de 14 ans et moins tout l'été
Ces maisons de chambres qui déséquilibrent le marché
La récession technique au Canada, la faute de Carney?
Le Saguenay-Lac-St-Jean enfin de retour dans le top 5 des vacanciers!
Une chicane de voisins à 15 000$
Aussitôt plantés, presque aussitôt coupés!
Possible présence d'amiante sur des terrains de tennis à Chicoutimi
"Le cerveau n'est tout simplement pas fait pour recevoir des coups"
Cela représente l'opinion de combien de personnes au Québec?
Fred donne un cadeau inestimable à Simon
Les Saguenéens de Chicoutimi défileront dans les rues du centre-ville!
Au Québec, on s'attache en voiture depuis 50 ans mais...