Aller au contenu
Un rêve devenu réalité

Alicia Deschênes monte sur scène avec Green Day

Alicia Deschênes monte sur scène avec Green Day
Billie Joe Armstrong, de Green Day, performant au 2023 Innings Festival / Getty Images / John Medina / Contributor

Alicia Deschênes, une musicienne, mais aussi une grande admiratrice de Green Day, a eu la chance de sa vie, ce dimanche, lors du Festival d'été de Québec: performer une chanson au côté de Billie Joe Armstrong. Elle était en ondes pour raconter son histoire.

Au micro de Fred Gagné, elle explique que, malgré certaines rumeurs, cet événement marquant n'était pas arrangé d'avance avec les organisateurs du festival, même si des journaux avaient parlé d'elle quelque temps avant le spectacle.

« C'est sûr que j'ai eu un peu d'aide de tous les gens dans ma section qui comme décidé qu'ils se mettaient de mon côté, parce qu'il y en a qui m'avaient reconnu...»

Alicia exprime avoir une très grande admiration pour le groupe américain depuis ses huit ans et qu'elle est énormément reconnaissante de l'expérience qu'elle a vécue au Festival d'été de Québec.

« C'est vraiment le groupe qui, au début de l'adolescence, m'a aidé à m'accrocher à la vie avec leurs chansons... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Midi Pile

Saviez-vous que ces inventions sont canadiennes?
Jean Charest y voit un repli nécessaire
Le syndicat réclame des solutions pour réduire la pression
L'industrie forestière se mobilise et presse une mise à jour du régime forestier
Acteur, chanson thème, tournage: Les prédictions de Martin-Thomas Côté
Et si la baisse des taxes scolaires expliquait les coupures demandées
La majorité des élèves perdent leurs acquis scolaires pendant l'été
«C'était un visionnaire et un génie» - Nicolas Lemieux, producteur
Le discours d'Antoine Bertrand dont tout le monde parle
Des innovations technologiques nées au Saguenay-Lac-St-Jean
La loi ne semble pas bien comprise de part et d'autre
Deux nouvelles maladies ajoutées à la liste de dépistage
16 milliards de mots de passe compromis à travers le monde
Un gazebo à 40 000$, c'est rendu la norme ?
Alerte gourmande: Des desserts décadents sur le BBQ!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00