Aller au contenu
Un rêve devenu réalité

Alicia Deschênes monte sur scène avec Green Day

Alicia Deschênes monte sur scène avec Green Day
Billie Joe Armstrong, de Green Day, performant au 2023 Innings Festival / Getty Images / John Medina / Contributor

Alicia Deschênes, une musicienne, mais aussi une grande admiratrice de Green Day, a eu la chance de sa vie, ce dimanche, lors du Festival d'été de Québec: performer une chanson au côté de Billie Joe Armstrong. Elle était en ondes pour raconter son histoire.

Au micro de Fred Gagné, elle explique que, malgré certaines rumeurs, cet événement marquant n'était pas arrangé d'avance avec les organisateurs du festival, même si des journaux avaient parlé d'elle quelque temps avant le spectacle.

« C'est sûr que j'ai eu un peu d'aide de tous les gens dans ma section qui comme décidé qu'ils se mettaient de mon côté, parce qu'il y en a qui m'avaient reconnu...»

Alicia Deschênes

Alicia exprime avoir une très grande admiration pour le groupe américain depuis ses huit ans et qu'elle est énormément reconnaissante de l'expérience qu'elle a vécue au Festival d'été de Québec.

« C'est vraiment le groupe qui, au début de l'adolescence, m'a aidé à m'accrocher à la vie avec leurs chansons... »

Alicia Deschênes

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Avec l'absence du capitaine Suzuki, tout le monde devra hausser son jeu
Les enfants d'aujourd'hui sont-ils pires que les générations précédentes?
Les États-Unis se tirent dans le pied avec les tarifs sur l'acier et l'aluminium
Une école interdit les costumes d'Halloween... et se ravise.
Luc Boivin fier d'avoir ramené l'harmonie au conseil de ville
La région tirera avantage d'avoir une ministre à un poste clé comme la Santé
Pénurie de cocos, pourquoi?
Les phares LED sont-ils trop éblouissants sur les véhicules ?
Du sexisme dans les menus déjeuners?
Les acheteurs racisés désavantagés?
Les fabricants s'attaquent à votre fibre nostalgique!
L'Alberta sous le choc : drame à la base militaire de Wainwright
Sommes-nous en plein "Spermaggedon "?