Aller au contenu
Sensibilisation à la dépendance

L'organisme Narcotiques anonymes vous invite à sa journée porte-ouverte

L'organisme Narcotiques anonymes vous invite à sa journée porte-ouverte
L'organisme Narcotiques anonymes vous invite à sa journée porte-ouverte / Getty Images / Halfpoint Images

L'organisme Narcotiques anonymes invite toute la population à venir rencontrer l'équipe et plusieurs autres intervenants, lors de journée porte-ouverte qui aura lieu, ce samedi 15 juillet, entre 8h30 et 20h30, au sous-sol de la cathédrale de Chicoutimi. Désirée Blain était en ondes pour expliquer l'importance de l'événement.

Au micro de Fred Gagné, la coordonnatrice aux relations publiques des Narcotiques anonymes encourage d'ailleurs tout le monde à venir faire un tour.

« Pour nous, c'est la chance de mettre en réalité ce qu'on fait quotidiennement dans notre établissement. Ça nous dit qu'on peut présenter au public, au système de la santé, à n'importe qui qui a besoin de nous connaître, qu'on est là... »

Désirée Blain, coordonnatrice aux relations publiques des Narcotiques anonymes

Elle explique que des activités seront planifiées pour permettre à ceux qui en ressentent le besoin de s'exprimer sur leur vécu.

« Il va y avoir sept partages et un moment de discussion, à la fin de journée, pour que le monde puisse libérer ce qu'ils ont vécu dans la journée. On a fait venir du monde de la province, pour faire différent du Saguenay, pour qu'on puisse entendre d'autres gens... »

Désirée Blain, coordonnatrice aux relations publiques des Narcotiques anonymes

Écoutez l'intégralité de l'entrevue, ainsi que du témoignage d'un membre des Narcotiques anonymes...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

«C'est pas vrai que ça va être réglé en dix ans, j'y crois pas» Stéphane Gendron
L'actualité judiciaire de la semaine vu par Maître Charles Cantin
Pourquoi on n'utilise pas les surplus du loto-sag et du salon de jeu?
"Les joueurs du CH vont se rappeler toute leur vie de cette défaite"
Le phénomène des "fauxtochtones" s'invite dans la culture
Des délais qui s'allongent pour être branchés par Hydro-Québec
Le lien entre le vapotage et la santé de votre bouche démontré
Non, Trump ne se fera pas tout bloquer du jour au lendemain
Malgré les critiques, Mark Carney inspire la confiance.
Opération Nez rouge bientôt de retour!
Un syndicat contre... la fin du changement d'heure!
Des pays européens refusent d'affronter la Russie!
Un livre explique l'anglicisation systémique
Des changements importants pour le bal de finissants