Aller au contenu
Sensibilisation à la dépendance

L'organisme Narcotiques anonymes vous invite à sa journée porte-ouverte

L'organisme Narcotiques anonymes vous invite à sa journée porte-ouverte
L'organisme Narcotiques anonymes vous invite à sa journée porte-ouverte / Getty Images / Halfpoint Images

L'organisme Narcotiques anonymes invite toute la population à venir rencontrer l'équipe et plusieurs autres intervenants, lors de journée porte-ouverte qui aura lieu, ce samedi 15 juillet, entre 8h30 et 20h30, au sous-sol de la cathédrale de Chicoutimi. Désirée Blain était en ondes pour expliquer l'importance de l'événement.

Au micro de Fred Gagné, la coordonnatrice aux relations publiques des Narcotiques anonymes encourage d'ailleurs tout le monde à venir faire un tour.

« Pour nous, c'est la chance de mettre en réalité ce qu'on fait quotidiennement dans notre établissement. Ça nous dit qu'on peut présenter au public, au système de la santé, à n'importe qui qui a besoin de nous connaître, qu'on est là... »

Elle explique que des activités seront planifiées pour permettre à ceux qui en ressentent le besoin de s'exprimer sur leur vécu.

« Il va y avoir sept partages et un moment de discussion, à la fin de journée, pour que le monde puisse libérer ce qu'ils ont vécu dans la journée. On a fait venir du monde de la province, pour faire différent du Saguenay, pour qu'on puisse entendre d'autres gens... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue, ainsi que du témoignage d'un membre des Narcotiques anonymes...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

La saison des Canadiens, selon Antoine Roussel
Plusieurs défis pour les microbrasseries d'ici!
Le COlab se propose pour réparer vos choses brisées!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00