Aller au contenu
Société de Transport de Saguenay

Des navettes gratuites pour les festivaliers du Saguenay

Des navettes gratuites pour les festivaliers du Saguenay
Des navettes gratuites pour les festivaliers de Saguenay / Getty Images / skynesher

En collaboration avec Promotion Saguenay et Ville de Saguenay, la STS offrira des navettes pour reconduire les festivaliers du Festival des vins ainsi que du Festival des Bières du Monde, en toute sécurité, à leur domicile. Une première expérience pour la région, selon Claude Bouchard.

Au micro de Fred Gagné, le président de la Société de transport du Saguenay explique l'importance d'avoir ce genre de service à disposition, surtout lors d'événements majeurs incluant de l'alcool.

« On s'entend que les Festival des vins et le Festival de la bière, ça le dit! Festival des vins, ça va inciter, possiblement, les gens, à prendre un peu plus de vin que d'habitude, festival de la bière c'est la même chose! »

Les navettes se rendront à différents points à Chicoutimi, Jonquière et La Baie.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Les apparitions récentes d'OVNIS qualifiées de «tempête dans un verre d'eau»
RAM titille les amateurs de camionnette avec une nouveauté prévue pour 2025
À qui avons-nous affaire dans la région?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00