Aller au contenu
Possible contamination de l'eau à La Baie

Yves-François Blanchette et les députés bloquistes réclament des réponses

Yves-François Blanchette et les députés bloquistes réclament des réponses
Frédéric Gagné / Cogeco Média

Une forte concentration de PFAS, en provenance de la base militaire de Bagotville, serait la source d'une potentielle contamination d'eau dans le secteur de La Baie. Les bloquistes demandent toute transparence sur ce dossier, de la part du fédéral.

Au micro de Fred Gagné, le chef du bloc québécois souhaite que Justine Trudeau prenne responsabilité morale et financière, si la base de Bagotville est impliquée.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Toujours aussi pertinente, même 10 ans après sa création
Plus que 93 jours avant l'ouverture des JO
Suis-je une mauvaise personne de vouloir refuser d'éponger la dette de ma mère?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00